Lazy Susan fait don de 11.000€ à la campagne “Double the difference” de St Wilfrid's

Lazy Susan fait partie des sponsors qui ont accepté de doubler les dons effectués lors de la nouvelle campagne de collecte de fonds de St Wilfrid les 3 et 4 juillet de cette année!

Pour marquer le 35eme anniversaire de l'organisation caritative, l'équipe de St Wilfrid a organisé une collecte de fonds passionnante les 3 et 4 juillet et a demandé à la communauté locale d'y participer.

L'année 2022 marque 35 ans de soins spécialisés de la part de l'équipe de l’hospice St Wilfrid. Plus de 60 000 habitants de la région ont bénéficié du soutien de cette organisation depuis son ouverture, en effet St Wilfrid's prend en charge plus de 325 patients dont la plupart à leur domicile.

La menace de la pandémie de COVID-19 s'est peut-être éloignée, mais les infirmières, les médecins et les équipes de soins de l'hospice St Wilfrid font face aux conséquences du plus grand défi qu'ils aient connu en 35 ans.

Les équipes de l'hospice prennent en charge un plus grand nombre de patients en crise, et des patients plus jeunes ayant des besoins médicaux complexes. Les effets de la pandémie de COVID-19 auront un impact sur la vie d'un grand nombre de personnes dans notre communauté pour de nombreuses années à venir.

Michael Scott, qui soutient l'hospice depuis longtemps, et qui est le fondateur de Lazy Susan, a généreusement promis 10 000 € en financements. Michael a déclaré,

“Nous avons été ravis de nous engager en faveur de St Wilfrid's, car même une heure de soins peut faire toute la différence pour une famille confrontée aux défis d'une maladie en phase terminale. Nous attendons avec impatience de voir le décompte final en juillet pour constater à quel point une entreprise locale et notre communauté peuvent faire la différence lorsqu'elles s'unissent.”

 Lazy Susan team at St Wilfrid's

Au cours de la semaine précédant le grand événement, une partie de l'équipe de Lazy Susan a participé à un quiz radio “Battle of the Brands”, animé par Neale Bateman de la station de radio locale V2 Radio Sussex.

Le tout s'est terminé par une finale organisée à St Wilfrid, où l'équipe a pu visiter l'hospice et découvrir le travail fantastique qu'il accomplit en prenant soin des personnes de notre communauté.

Share this article
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.