Pour chaque ensemble de photos reçu, Lazy Susan aide une personne dans le besoin
Do Some Good

Voici comment participer

Quelques minutes suffisent pour prendre quelques photos et changer le cours d'une vie...
Partageons nos photos !
L'année dernière nous avons donné 15.000 € à "Charity: Water" à travers notre campagne
  • Why Water

    L’eau non-potable et le manque d’infrastructures d’assainissement sont plus mortelles toutes formes de violence, y compris la guerre. Votre don aidera à changer cela. .

En 2016 Lazy Susan a eu le plaisir de d'entâmer son partenariat avec "Charity: water", une organisation déterminée à résoudre le problème des ressources en eau de notre génération, dans des douzaines de pays en Afrique, en Asie, en Amérique Centrale et du Sud, se concentrant sur les zones rurales pour leur permettre d'avoir accès à une eau propre et potable. 100% de leurs dons sont dédiés à divers projets centrés sur l'eau. Plus de 7 millions de personnes ont désormais accès à l'eau potable. Cette organisation a 25 partenaires locaux dans 24 pays. Notre compagne "Do Some Good" nous a permis de rassembler 15.000 € pour cette oeuvre de charité.

Apprenez-en plus au sujet de nos œuvres caritatives partenaires

Les oeuvres de charité que nous avons choisi pour 2017

  • "Charity: water"

    Une organisation dédiée à résoudre la crise de l'eau dans notre planète auprès de dizaines de pays dans le monde, ainsi qu’à offrir aux communautés rurales l'accès à de l'eau propre et fraîche. 100% des dons reçus financent des projets d'eau.

    En savoir plus
  • "Food Cycle"

    Food Cycle fournit des repas communautaires à travers l'Angleterre pour aider les personnes solitaires et souffrant de malnutrition. L'association sert des repas savoureux chaque jour dans les villes du pays. Des bénévoles incroyables reçoivent plus de 850 repas par semaine en utilisant des aliments excédentaires.

    En savoir plus
  • "FareShare"

    Fareshare récolte les surplus de nourriture et les redistribue à travers l’Angleterre par le biais de ses 20 centres régionaux. Cette association apporte de la nourriture à des centres d’accueil pour sans abris, à des refuges pour femmes ainsi qu’à des projets de petits déjeuners scolaires.

    En savoir plus
  • "Children's Food Trust"

    Cet organisme important fait la promotion de la campagne "Manger mieux". La campagne vient en aide aux crèches, maternelles, centres aérés, et autorités locales pour aider à façonner de meilleurs modes d'alimentation chez les enfants.

    En savoir plus