Livraison Gratuite

 

Notre objectif principal est de vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site internet. Nous nous efforçons d’offrir un service client d’une qualité hors pair et sommes fiers des retours positifs que nous recevons tous les jours.

Nous portons une attention particulière à nos réseaux de transporteurs et sommes conscients des problèmes rencontrés au niveau de la douane, ce qui a causé une accumulation dans leurs dépôts. Cela ralentit les livraisons et c’est pour cette raison que nous avons pris la lourde décision de momentanément arrêter de vendre notre marchandise hors du Royaume-Uni.

Cela donnera le temps à nos partenaires en logistique de rattraper leur retard. La dernière chose que nous voulons est d’infliger des délais de livraison trop longs à nos clients Soyez assurés que si vous avez déjà passé commande, nous mettons tout en œuvre pour qu’elle soit livrée au plus vite.

Nous suivons de prêt vos colis et sommes en contact constant avec les transporteurs qui font leur possible pour diminuer les délais de livraison.

Nous vous tiendrons au courant et vous informerons dès que nous en saurons plus. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous retournerons en force très prochainement et avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre site internet, lorsque tout sera rentré dans l’ordre.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.

L’équipe Lazy Susan.

 


 

Nous sommes heureux de pouvoir offrir la livraison gratuite (du lundi au vendredi) à tous nos clients en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique.

Au moment de valider votre commande, vous pourrez nous spécifier dans la zone commentaires toute information relative à la livraison que nous transmetrons au transporteur (ex: complément d'adresse, code d'accès...) ou encore la période sur laquelle vous souhaitez être livré si vous ne souhaitez pas recevoir votre commande immédiatement.

Si vous avez une question au sujet de votre livraison, envoyez-nous simplement un email à : {{config path='trans_email/ident_support/email'}}

Notre service client s’efforce de répondre à chaque email pendant les heures d’ouverture habituelles.

* * *

Depuis notre fondation en 2007, nous avons déjà livré des milliers de salons de jardin dans tout le Royaume-Uni, ainsi qu'en Europe depuis 2013, principalement en France et en Allemagne.

En France, nous travaillons avec des partenaires de confiance, qui ont su prouver leur qualité de service en livrant nos salons de jardin dans les meilleures conditions chez nos clients de toutes les régions, et avec qui nous mettons en oeuvre une démarche d'amélioration continue.

 

 

DHL, entreprise internationale spécialisée dans la livraison de colis et de documents livrant dans 200 pays, assure un certain nombre de nos envois de colis. DHL s'est révélée une solution très efficace pour l'expédition expresse de colis dont les dimensions excèdent la limite autorisée par GLS.


 

Parcelforce/GLS, notre principal partenaire de transport de colis, est un réseau de transport fiable, offrant des solutions de livraison intéractives en France et en Europe.

Le plus ? Vous recevez un email de Parcelforce à l'expédition vous indiquant le numéro de suivi des colis ainsi que le lien vers le suivi en ligne. Aussi, d'un simple clique il vous est possible de reprogrammer la livraison pour une date ultérieure ou de demander le retrait en point relais, cliquez ici

 
 

 

TNT Express, entreprise internationale spécialisée dans la livraison de colis et de documents livrant dans 200 pays, assure un certain nombre de nos envois de colis. TNT s'est révélée une solution très efficace pour l'expédition expresse de colis dont les dimensions excèdent la limite autorisée par GLS ou pour l'expédition par transport aérien vers les  îles de la mer Méditerranée (ex. Corse)

 

 

* * *

Un supplément est appliqué automatiquement pour les commandes dont l'adresse de livraison n'est pas incluse dans notre offre de livraison gratuite. Ce supplément est calculé en fonction de la zone de livraison et du poids / de la taille de votre commande.

Pour une livraison en Corse : plus d'informations ici.

Pour une livraison en Suisse : plus d'informations ici.

Pour une livraison à l'international : veuillez nous téléphoner au 0800 911 176 ou nous contacter et nous pourrons formaliser un devis. Merci de nous préciser le ou les article(s) qui vous intéresse(nt) ainsi que le code postal de l'adresse de livraison, et nous pourrons revenir vers vous avec un prix de transport.

Nous effectuons des expéditions jounalières dont la moitié à destination de l'Europe. Chaque jour, nous livrons en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Belgique, et régulièrement en Suisse, en Autriche, aux Pays-Bas, au Danemark... et la liste ne fait que s'allonger ! Nous sommes en capacité de couvrir la grande majorité des destinations grâce à notre réseau de partenaires de transport. Nous prenons toujours à notre charge tout ou partie du coût de transport.

Pour plus d'informations sur notre politique de Livraison et Retours, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Livraison & Retours

Derniers articles consultés