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Suivi de commande

Suivi de votre commande

  • Vérifier quand est-ce que votre commande sera livrée ?
  • Communiquer au transporteur un complément d’information pour la livraison ?
  • Reprogrammer la livraison à une date ultérieure ?

Ces services sont facilement accessibles pour vous assurer une livraison sans stress. Munissez-vous simplement de votre numéro de suivi ou de colis reçu par email ou sms de la part de Lazy Susan ou du transporteur.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder au suivi de votre commande en ligne, à la remise en livraison ou pour contacter directement le transporteur.

Parcelforce/GLS:  suivi de l'expédition /  formulaire de remise en livraison / ou contacter GLS France (téléphone et email)

DHL:  suivi de l'expédition / formulaire de remise en livraison / ou contacter DHL France (téléphone et email)

TNT:   suivi de l'expédition et remise en livraison 

Interlink/Chronopost : suivi de l'expédition et remise en livraison

GEODIS: suivi de l'expédition / Contacter le dépot local (téléphone et adresse)

(à noter que Geodis livre uniquement sur rdv et vous contactera par téléphone pour convenir avec vous du jour de livraison)

Contactez-nous par téléphone

Pour toute demande de devis ou simplement pour obtenir davantage de renseignements sur un produit, appelez-nous au +33 (0)1 82 88 39 72 (coût d'un appel local) ou 0800 911 176 (gratuit* depuis la France métropolitaine)

* Gratuit depuis la majorité des postes fixes basés en France métropolitaine. Frais éventuels selon opérateur

courrier électronique

Ou par courrier

Lazy Susan Ltd
Cumberland Business Centre
Northumberland Road
PO5 1DS, Southsea, Hampshire, Royaume-Uni

Ou également via la messagerie ci-dessous

Notre service client s’efforce de répondre à chaque email sous un délai maximum de 2 heures pendant les heures d’ouverture habituelles. Si besoin, adressez-nous directement votre email à l'adresse suivante : [email protected]

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