Contactez Nous

Suivi de votre commande

  • Vérifier quand est-ce que votre commande sera livrée ?
  • Communiquer au transporteur un complément d’information pour la livraison ?
  • Reprogrammer la livraison à une date ultérieure ?

Ces services sont facilement accessibles pour vous assurer une livraison sans stress. Munissez-vous simplement de votre numéro de suivi ou de colis reçu par email ou sms de la part de Lazy Susan ou du transporteur.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder au suivi de votre commande en ligne, à la remise en livraison ou pour contacter directement le transporteur.

Parcelforce/GLS:  suivi de l'expédition /  formulaire de remise en livraison / ou contacter GLS France (téléphone et email)

DHL:  suivi de l'expédition / formulaire de remise en livraison / ou contacter DHL France (téléphone et email)

TNT:   suivi de l'expédition et remise en livraison 

Interlink/Chronopost : suivi de l'expédition et remise en livraison

GEODIS: suivi de l'expédition / Contacter le dépot local (téléphone et adresse)

(à noter que Geodis livre uniquement sur rdv et vous contactera par téléphone pour convenir avec vous du jour de livraison)

Contactez-nous par téléphone

Pour toute demande de devis ou simplement pour obtenir davantage de renseignements sur un produit, appelez-nous au +33 (0)1 82 88 39 72 (coût d'un appel local).

* Gratuit depuis la majorité des postes fixes basés en France métropolitaine. Frais éventuels selon opérateur

courrier électronique

Ou par courrier

Lazy Susan Ltd
1st and top floor
The Old Treasury
7 Kings Road, Southsea, Hampshire, PO5 4DJ, Royaume-Uni

Ou également via la messagerie ci-dessous

{{widget type="webforms/form" webform_id="1" template="webforms/default.phtml"}} 

Derniers articles consultés