Contactez Nous
Suivi de votre commande
- Vérifier quand est-ce que votre commande sera livrée ?
- Communiquer au transporteur un complément d’information pour la livraison ?
- Reprogrammer la livraison à une date ultérieure ?
Ces services sont facilement accessibles pour vous assurer une livraison sans stress. Munissez-vous simplement de votre numéro de suivi ou de colis reçu par email ou sms de la part de Lazy Susan ou du transporteur.
Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder au suivi de votre commande en ligne, à la remise en livraison ou pour contacter directement le transporteur.
Parcelforce/GLS: suivi de l'expédition / formulaire de remise en livraison / ou contacter GLS France (téléphone et email)
DHL: suivi de l'expédition / formulaire de remise en livraison / ou contacter DHL France (téléphone et email)
TNT: suivi de l'expédition et remise en livraison
Interlink/Chronopost : suivi de l'expédition et remise en livraison
GEODIS: suivi de l'expédition / Contacter le dépot local (téléphone et adresse)
(à noter que Geodis livre uniquement sur rdv et vous contactera par téléphone pour convenir avec vous du jour de livraison)
Contactez-nous par téléphonePour toute demande de devis ou simplement pour obtenir davantage de renseignements sur un produit, appelez-nous au +33 (0)1 82 88 39 72 (coût d'un appel local). * Gratuit depuis la majorité des postes fixes basés en France métropolitaine. Frais éventuels selon opérateur |
Ou par courrierLazy Susan Ltd |
Ou également via la messagerie ci-dessous
{{widget type="webforms/form" webform_id="1" template="webforms/default.phtml"}}