Chez Lazy Susan, nous nous engageons à fournir des produits de mobilier de jardin de la plus haute qualité. Notre politique de retour est conçue pour être claire, concise et respectueuse de l'environnement. Elle couvre les produits défectueux, les produits non défectueux et les annulations de commandes en raison de complexités de livraison.
Politique d’annulation de 14 jours
Droit de rétractation : Vous avez le droit d’annuler votre achat et de retourner les produits dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir à justifier de motif.
Délai de retour : Le délai de 14 jours commence à partir du jour où vous recevez les marchandises.
Comment annuler : Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail dans le délai de 14 jours pour nous informer de votre décision d’annuler le contrat.
Retour des marchandises : Vous devez retourner les marchandises dans un délai de 14 jours à compter de la notification de votre annulation. Vous assumez les frais directs de retour, sauf accord contraire.
Frais de retour : Vous pouvez retourner les marchandises à vos frais ou demander que nous organisions un enlèvement. Le coût de l’enlèvement, qui vous sera communiqué à l’avance, sera déduit de votre remboursement.
État des marchandises retournées : Veuillez retourner les articles non utilisés, dans leur emballage d'origine et en état de revente. Vous êtes responsable de toute dépréciation résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des biens.
Remboursement : Nous vous rembourserons tous les paiements reçus dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées ou la preuve de leur expédition.
Marchandises défectueuses
Signalement des défauts : contactez notre équipe de service client au 01 82 88 39 72 dans les 14 jours suivant la réception pour signaler le défaut. Nous pouvons demander des preuves photographiques pour confirmer le problème et accélérer le processus de résolution.
Processus de retour : Une fois le défaut confirmé, nous travaillerons avec vous pour déterminer la meilleure marche à suivre, qui peut inclure un retour, un échange ou toute autre résolution appropriée. Si un retour est nécessaire, l'article doit être retourné dans le même état que celui reçu, y compris l'emballage d'origine ou un équivalent approprié. Si le produit n'est pas correctement emballé pour le retour et que la collecte ne peut pas avoir lieu, vous pourriez être responsable des frais supplémentaires engagés pour réorganiser la collecte.
Remboursements et remplacements : En cas de retour réussi, nous procéderons rapidement à un remplacement ou à un remboursement complet égal à la valeur du ou des articles retournés. Les remboursements seront effectués dans les 14 jours suivant le traitement du retour.
Livraisons endommagées
Nous prenons grand soin à ce que votre commande arrive en parfait état. Toutefois, si vous pensez que votre commande a été endommagée lors de la livraison, veuillez suivre ces étapes :
Réception et inspection : Acceptez la livraison et inspectez les cartons pour déceler tout dommage. Signez clairement le bon de livraison, en précisant les éléments qui semblent endommagés (par exemple, « Dommages sur la boîte de la table » ou « Dommages sur la boîte de la chaise »). Si possible, prenez des photos de l'emballage et des articles endommagés avant d'accepter la livraison.
Dommages mineurs : Si votre meuble subit des dommages mineurs, tels que des rayures, nous proposons gratuitement une peinture de retouche pour restaurer à la fois l'apparence et l'intégrité du produit. Cette solution ravive non seulement l'apparence de vos meubles, mais contribue également à maintenir leur durabilité et leur longévité, reflétant notre engagement en faveur du développement durable en réduisant les déchets et en prolongeant la durée de vie du produit.
Assistance supplémentaire : Si la peinture de retouche ou toute autre solution initiale ne résout pas entièrement le problème à votre satisfaction, veuillez contacter notre équipe du service client. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction et travaillerons en étroite collaboration avec vous pour identifier la meilleure résolution possible.
Annulation de commande en raison de la complexité de la livraison
Dans de rares cas où une commande est jugée trop complexe à livrer pour des raisons logistiques, Lazy Susan se réserve le droit d'annuler la commande. Si cela se produit, vous en serez informé dans les plus brefs délais et tout paiement effectué sera entièrement remboursé. Nous nous efforçons de minimiser de tels événements et proposons des alternatives lorsque cela est possible.
Return Address: please follow instructions above before returning any item.
Lazy Susan / Jan Krediet, Jacob Roggeveenweg 8-10
5928 LS Venlo, Netherlands