Klarna FAQ
Comment fonctionne Klarna ?
Klarna vous offre la liberté de choisir comment et quand vous souhaitez payer votre commande. Lors du passage en caisse, sélectionnez simplement Klarna comme méthode de paiement pour payer plus tard ou en plusieurs fois sans frais.
Vous serez redirigé vers votre application Klarna pour finaliser le paiement.
Des conditions générales et des frais de retard peuvent s’appliquer. Veuillez consulter Klarna pour plus d’informations.
Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?
Payer dans 30 jours
Essayez vos meubles à la maison avant de payer. Réglez le montant total jusqu’à 30 jours après l’expédition de votre commande – sans frais, sans intérêts.
Payer en 3 fois sans frais
Répartissez le coût en 3 paiements mensuels égaux. Le premier est prélevé à la commande, les deux suivants automatiquement après 30 et 60 jours.
La disponibilité peut varier en fonction de votre pays de résidence et du montant de la commande.
Veuillez noter :
Les options « Payer en 3 fois » et « Payer dans 30 jours » de Klarna sont des offres de crédit non réglementées. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut nuire à votre situation financière et à votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents de 18 ans et plus en France, Allemagne, ou aux Pays-Bas. Sous réserve d’acceptation. Des conditions générales et des frais de retard peuvent s’appliquer. Consultez Klarna pour plus d’informations.
Suis-je éligible pour utiliser Klarna ?
Pour utiliser Klarna, vous devez :
Avoir au moins 18 ans
Disposer d’un compte Klarna valide
Réussir les vérifications d’éligibilité de Klarna
La décision d’approbation de Klarna dépend de plusieurs facteurs, notamment votre historique de crédit et le montant de votre commande.
Des conditions générales et des frais de retard peuvent s’appliquer. Consultez Klarna pour plus d’informations.
Puis-je retourner un article payé avec Klarna ?
Bien sûr. Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement, à condition qu’ils soient en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Pour les articles non défectueux, les frais de retour sont à votre charge ; si nous organisons la collecte, son coût sera déduit du remboursement. En cas d’article défectueux, endommagé ou envoyé par erreur, nous prenons en charge les frais de retour et vous remboursons intégralement.
Il vous suffit de suivre notre procédure de retour standard. Une fois que nous avons reçu et traité votre retour, Klarna ajustera votre échéancier de paiement ou remboursera les montants déjà payés.
Si vous avez payé votre commande par carte, le remboursement sera effectué sur la même carte.
Si vous n’avez pas encore payé la facture, le remboursement réduira le solde dû ou l’annulera complètement.