Garanties Qualité

Nous sommes une petite entreprise créée en Angleterre en 2007 (plus d'informations sur la page "A propos de nous"). Depuis 4 ans, nous avons vendu plus de 8000 salons de jardin en Grande-Bretagne, et depuis 2012, plus de 600 en Europe continentale, France en tête.

Des centaines de clients nous ont déjà témoigné leur satisfaction en rédigeant un commentaire. Nous sommes particulièrement fiers de ces commentaires clients, à la fois parce qu'il est très agréable d'avoir des retours positifs, et parce qu'ils constituent une aide précieuse pour nos clients potentiels en train de se décider !

Nos produits


Tout notre mobilier de jardin (à l'exception des socles de parasol) est en aluminium. 
L'aluminium est un matériau solide, et résistant à l'humidité, idéal pour le mobilier d'extérieur. Il peut en effet rester dehors toute l'année et ne rouillera pas !

Pour tout défaut de fabrication, notre mobilier bénéficie d'une garantie de 12 mois.

A la livraison, si vous constatez un élément manquant ou un défaut de fabrication, vous pourrez nous contacter voire nous envoyer des photos pour que nous nous rendions compte de la situation et nous ferons le nécessaire, dans les plus brefs délais.

En cas (heureusement rare !) d'un dommage dû à la société de transport, vous pouvez indiquer sur le bordereau de livraison que vous avez réceptionné une marchandise endommagée, afin de faciliter les procédures de réclamation auprès du transporteur. Dans tous les cas le mieux est de nous envoyer des photos.

Notre service-client

La qualité du service client fait partie de notre credo. Notre format nous permet de développer une relation personnalisée avec chacun de nos clients, et nous nous efforçons d'assurer à chacun un service réactif et efficace. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes leurs demandes. Environ 90% des problèmes se résolvent en un simple coup de téléphone, éventuellement avec un envoi complémentaire via livraison rapide.

Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour parcourir nos commentaires clients, en espérant qu'ils vous donneront la mesure de notre engagement, et de notre réactivité pour résoudre tout problème qui pourrait survenir.

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 0800 911 176. Nous avons créé ce numéro gratuit spécialement pour nos clients français. Vous entrerez en relation avec Louise, votre interlocutrice française.