Livraison & Retours

Livraisons endommagées

Si votre commande est livrée endommagée, veuillez accepter la livraison et photographier les dommages sur place et signer à la réception que la marchandise a été livrée endommagée. Envoyez-nous ensuite les photos afin que nous puissions examiner les défauts et proposer immédiatement une solution appropriée. Nous réglerons ensuite également l'incident avec notre transporteur.

 

Marchandises défectueuses:

Vous bénéficiez d’une garantie d’un an sur tous articles défectueux. Sur justificatif (nous vous demanderons de nous envoyer des photos), nous vous proposerons le remplacement de la pièce défectueuse, ou envisagerons un geste commercial. En fonction des cas, nous pourrons organiser le retour de l’article défectueux. Si les conditions sont respectées (justificatifs envoyés et emballage approprié), le retour sera à notre charge. Pour cela, il est essentiel que l’article soit prêt à être collecté, dans des conditions identiques aux conditions de livraison. Veillez à replacer l’article dans son emballage d’origine, ou à défaut, un emballage similaire. Les articles qui ne seront pas correctement emballés au moment de la collecte pourraient ne pas être acceptés, ce qui générerait des frais supplémentaires. Une fois le produit retourné, nous vous envoyons un produit de remplacement ou procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

 

Marchandises non défectueuses:

Si le client n’est pas satisfait de son achat et souhaite le retour d’un ou plusieurs articles de sa commande, il doit nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la date d’achat. Le client peut soit organiser le retour à ses propres frais, soit nous demander de l’organiser pour lui. Dans ce cas, nous déduirions les frais de retour du remboursement à réaliser. Les biens doivent être renvoyés dans leur état et leur emballage d’origine (emballage similaire à défaut de celui d’origine). Les articles qui ne seront pas correctement emballés au moment de la collecte pourraient ne pas être acceptés, ce qui générerait des frais supplémentaires. Le remboursement sera réalisé dans un délai de 30 jours suivant la réception des biens et après vérification de leur état. Nous nous réservons le droit de refuser tout ou partie du remboursement si les articles retournés sont endommagés.

Si, pour quelque raison, votre achat ne vous donne pas entière satisfaction, n’hésitez pas à contacter notre département Service Après Vente, et votre interlocuteur fera son possible pour résoudre toute situation.

 

Annulation de commande

Lazy Susan se réserve le droit de refuser toute commande qui nécessiterait une logistique trop importante pour être livrée, et traitera cette commande comme une commande annulée. Si des paiements ont déjà été effectués, ils seront remboursés. Si vous avez des exigences particulières pour votre commande, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail pour discuter de nos possibilités.

Les commandes peuvent être annulées à tout moment avant l'expédition. Si une commande est annulée après l'expédition, des frais de 100 à 175 euros peuvent être facturés afin de couvrir le retour de la marchandise dans notre entrepôt.

Les présentes conditions générales régissent votre utilisation des services du site web et de Lazy Susan dans son ensemble. En accédant au site Web de Lazy Susan, vous reconnaissez et acceptez le contenu de ces conditions de vente. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment. Vous devez donc vérifier si elles ont été modifiées avant chaque commande. Nos conditions générales de vente n'ont aucune influence sur vos droits en tant qu'acheteur.

Ici, chez Lazy Susan, nous vérifions régulièrement les prix de nos meubles de jardin afin de nous assurer que nous pouvons toujours vous proposer les meilleures offres possibles. Nous sommes convaincus que nous vous offrons, à vous, nos clients, le meilleur rapport qualité-prix. C'est pourquoi nous ne proposons aucune de nos marchandises à un prix supérieur à celui de nos concurrents.

 

Service Après Vente : 01 82 88 39 72 (appel gratuit depuis la France métropolitaine).

Derniers articles consultés