FAQ

 

Puis-je laisser mes meubles de jardin et coussins dehors toute l’année?

Nos meubles sont fabriqués en fonte d’aluminium moulée au sable, puis colorés suivant le procédé du revêtement par poudre pour donner cet effet éclatant qui caractérise nos meubles. Grâce à cela, nos meubles ne rouillent pas et ne moisissent pas. Vous pouvez donc les laisser dehors, sans les couvrir, même pendant les hivers les plus rudes.

En ce qui concerne les coussins, même s'ils sont étanches, nous vous conseillons de les garder à l’abri lorsque vous ne les utilisez pas, afin qu’ils restent en excellent état au fil des années.

 

Puis-je commander une table seule?

Absolument! Vous pouvez tout à fait commander une table seule. Il suffit d’appeler notre service client, l’équipe Lazy Susan sera ravie de vous aider à personnaliser votre commande, afin que vous puissiez trouver votre bonheur.

 

Que signifie “Vous l’avez manqué”? Ce produit est-il toujours disponible?

“Vous l’avez manqué” signifie simplement que ce produit n’est plus en stock et que nous n’avons pas de date de retour prévue. Cependant, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin que ce produit soit de retour au plus vite, pour que vous puissiez enfin passer commande.

Si vous voyez la mention “Précommander”, cela signifie que nous savons quand cet article sera de retour et que vous pouvez d'ores et déjà le précommander. Vous verrez ce message sur l’image principale du produit en question, dans un rectangle orange en haut à gauche identique à celui-ci.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’une mise à jour concernant un produit que vous voulez commander, n’hésitez pas à nous téléphoner. Notre équipe sera ravie de vous fournir toute information supplémentaire.

 

Que faire si je constate des dommages sur mes meubles?

Nous mettons tout en œuvre pour que nos meubles arrivent chez vous dans un parfait état, prêts à être montés afin que vous puissiez en profiter pleinement pendant de nombreuses années.

Dans le cas peu probable où vous constateriez que quelque chose manque ou est endommagé, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Nous disposons d'une large gamme de pièces de rechange pour tous nos produits et nous serions heureux de vous aider à résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

 

Puis-je retourner ma commande?

Si vous désirez retourner votre commande, cela est possible dans la plupart des cas.

Nous vous encourageons à consulter notre page Retours, où vous trouverez plus d’informations sur notre politique et notre procédure de retour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

 

Devrons-nous monter les meubles nous-même?

La majorité de nos meubles est à monter soi-même. Nos clients nous disent régulièrement que les notices de montage que nous fournissons rendent la tâche simple, vous pourrez donc profiter de vos meubles rapidement et sans encombre.

Si vous avez des questions concernant le montage des meubles, n’hésitez pas à contacter notre équipe, nous serons ravis de vous guider et de répondre à vos questions afin que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles.

 

Quelles chaises Lazy Susan sont empilables?

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, il est simple de repérer quelles chaises sont empilables.

En effet, vous verrez cet icône au coin supérieur gauche de l’image principale du modèle de la chaise en question.

Nos chaises empilables ne nécessitent aucun montage.

Toute chaise n’ayant pas cet icône est à monter soi-même.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question supplémentaire, nous serions ravis de vous aider.

Derniers articles consultés