FAQ

Réponse COVID-19

Ici, à Lazy Susan, nous travaillons très dur pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible, mais cela peut prendre un peu plus de temps que la normale en raison de la situation du Covid-19. En ces temps difficiles, la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clients est bien sûr notre priorité numéro un. Nous suivons toutes les directives gouvernementales sur le maintien de pratiques de travail sûres.

 

Puis-je passer une commande ? Lazy Susan va-t-elle livrer ma commande ?

Oui Lazy Susan continue à servir ses clients. Il nous faut un peu plus de temps pour honorer nos commandes, des retards d'environ 7 à 10 jours peuvent être constatés. Cela est dû aux procédures de sécurité dans notre entrepôt et au fait que les transporteurs sont réquisitionnés pour livrer des fournitures médicales et autres fournitures essentielles. Si votre commande n'est pas arrivée aussi vite que prévu, ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt en route. N'hésitez pas à appeler notre service clientèle si votre commande ne vous est pas parvenue dans les 10 jours ouvrables


Livraisons divisées - que dois-je faire si je ne reçois qu'une partie de ma commande ?

Nous devrons répartir certaines expéditions de commandes entre nos deux entrepôts. Les clients peuvent donc recevoir la deuxième partie de leur commande environ 2 à 5 jours après la première livraison. Cette mesure a été prise pour accélérer le processus général de livraison et aider les entrepôts et les réseaux de livraison. Après avoir reçu la première livraison, veuillez attendre quelques 4-5 jours avant de nous appeler pour vous renseigner sur la deuxième livraison. 

 

Est-il possible de réduire le contact avec le chauffeur lorsqu'il livre ma commande ?

Oui, il est possible de réduire les contacts avec le chauffeur lors de la livraison de ma commande. Les associés et partenaires de livraison de Lazy Susan ont été conseillés de réduire les contacts avec les clients ; cela peut inclure le fait de placer les colis à la porte du client sans entrer en contact direct avec lui/elle. Si un contrôle d'identité est nécessaire, celui-ci est désormais effectué à distance. Veuillez consulter les informations relatives à la livraison de palettes spéciales ci-dessous.

 

Livraisons sur palettes - Des procédures de sécurité spéciales sont-elles mises en place ?

Oui, pour votre propre santé et sécurité et aussi pour aider à protéger les employés de notre réseau de livraison, veuillez observer les procédures suivantes:-

Signature pour votre livraison de PALETTES

  1.  Le transporteur vous appellera pour réserver la livraison à une heure et une date convenues
  2.  Si vous n'êtes pas disponible et que le transporteur vous facture des frais de réexpédition, vous devrez payer ces frais
  3. Vous devez signer pour la livraison en tant que MARCHANDISES NON INSPECTÉES
  4. Les livraisons de palettes nécessitent une preuve de livraison. Si vous avez des inquiétudes, veuillez utiliser les lignes directrices suivantes : Utilisez votre propre stylo sur les documents ou les appareils électroniques. OU Rédigez votre propre reçu sur papier, en indiquant votre nom, le numéro de commande et le nom de la société de livraison et remettez-le au transporteur. OU Permettez au chauffeur de remplir le bon de livraison et de prendre une photo de celui-ci avec la pièce d'identité de la personne qui le reçoit.

 

Est-il sûr de recevoir un colis en provenance d'une zone où COVID-19 a été signalé ?

La probabilité qu'une personne infectée contamine des marchandises commerciales est très faible et le risque d'attraper le virus qui provoque le COVID-19 à partir d'un colis qui a été déplacé, voyagé et exposé à différentes conditions et températures est également extrêmement faible. 

 

Est-il possible de retourner des articles ?

Oui, vous pouvez continuer à renvoyer des articles. Nous sommes conscients que dans certaines régions, il peut être difficile de retourner vos commandes aussi facilement que vous le feriez normalement. Pour soutenir les restrictions actuelles en raison de Covid-19, veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir des instructions sur le processus de retour, notre engagement à satisfaire pleinement le client reste fermement en place.

 

Pourquoi votre entrepôt est-il encore ouvert ?

Nous nous tenons au courant et suivons tous les conseils et orientations du gouvernement et avons mis en place des mesures de sécurité pour tous nos collègues des entrepôts. En plus d'assurer une distance sociale dans notre entrepôt et dans les zones communes, nous échelonnons les temps de pause et de travail, et avons augmenté notre niveau d'hygiène déjà élevé avec plus d'équipes de nettoyage à chaque quart de travail, des nettoyages en profondeur réguliers et un désinfectant pour les mains facilement disponibles.

 

Avez-vous du personnel dans vos bureaux ?

Presque tout le personnel travaille à domicile. Les rares personnes qui veulent ou doivent encore venir sont en mesure d'assurer une distanciation sociale sûre puisque les bureaux sont pratiquement vides.

Derniers articles consultés